ASSE - Horneland explique pourquoi il n'a pas pris Sissoko face à Nice

Pros  #ASSEOGCN | PubliĂ© le par Paul. R | 51 commentaires

Absent du groupe retenu pour la rencontre face à Nice, Ibrahim Sissoko n’a joué que 12 minutes en Ligue 1 en 2025. Suspendu cinq matchs après son rouge face à Marseille, il n’entre pas dans les plans immédiats de son entraineur qui a justifié son absence contre Nice en conférence de presse.

Expulsé lors du match de Coupe de France en décembre dernier, Ibrahim Sissoko suspendu cinq matchs dont deux avec sursis n’a depuis disputé que 12 petites minutes avec les Verts, face à Rennes lors de la 21ème journée de championnat (0-2). Hors du groupe d’Eirik Horneland ce week-end pour la réception de l'OGC Nice, l’international malien devrait reprendre avec la réserve la semaine prochaine afin de grappiller du temps de jeu comme l’a confié son entraineur en conférence de presse après la défaite contre Nice (1-3).


Eirik Horneland : "Ibrahim Sissoko depuis fin décembre il est suspendu. Il n’a pas pu jouer et donc n’a pas pu emmagasiner de volume. C’est pour cela que je ne l’ai pas retenu, il jouera lundi avec la réserve pour se remplir physiquement (ndlr, face à Nantes en challenge espoirs). Aujourd’hui j’avais Lucas Stassin et Djylian N’Guessan sur ce poste et surtout comme nous avions fait le choix de faire démarrer Yvann Maçon et Aïmen Moueffek, nous savions que comme ils n’avaient  pas 90 minutes dans les jambes, nous allions devoir les remplacer. C’est pour cela qu’on a privilégié d’autres postes que celui de l’avant-centre pour composer le groupe."


Pariez sur l'ASSE avec Unibet
Photo de Eirik HornelandPhoto de Ibrahim Sissoko
chevron_right Voir la fiche de Eirik Horneland, Ibrahim Sissoko
keyboard_arrow_down Commentaires (51) keyboard_arrow_down