ASSE - Horneland donne des nouvelles de Jaber et Lamba, touchés
Touché aux adducteurs, Mahmoud Jaber a du céder sa place à Paul Eymard après moins de dix minutes de jeu hier lors de la rencontre entre le Stade de Reims et l’AS Saint-Étienne (1-0).
Un coup dur dans un secteur de jeu fragilisé ces derniers mois du côté de l’ASSE avec la désertion de Pierre Ekwah mais également les pépins physiques de Moueffek à l’entrée de l’hiver. Le milieu de terrain israélien sera fixé en début de semaine sur la nature de sa blessure et sur sa durée d’indisponibilité mais sa situation suscitait de l’inquiétude de la part de son entraineur Eirik Horneland, après la rencontre.
Également questionné en conférence de presse sur Chico Lamba, sorti à l’heure de jeu et remplacé par João Ferreira, le technicien norvégien n’avait pas encore à sa disposition tous les éléments concernant son défenseur portugais, espérant simplement un début de crampes et non une rechute pour celui qui a manqué près de trois mois de compétition avec les Verts cette saison.
Eirik Horneland : "En ce moment on doit faire face à pas mal de difficultés. Nous n’avons encore pas été épargnés ce soir avec la sortie de Mahmoud Jaber, c’est toujours une période difficile où tout le monde au club, staff et joueur est mis sous pression (...) Il s’agit d’un problème à l’adducteur pour Jaber. Pour Lamba je ne peux pas vous le dire, je ne sais pas s'il s’agit d’une crampe ou d’une blessure qui a provoqué sa sortie du terrain, j’espère que c’est simplement de la fatigue. Concernant Jaber, nous verrons la durée de son indisponibilité après les examens, ce serait un vrai souci s'il devait nous manquer sur les prochaines semaines. Finir la saison sans lui serait vraiment un coup dur."
💚 Retour dans le Chaudron imminent ! 🏟️
— Envertetcontretous (@Site_Evect) January 14, 2026
🛍️ Écharpes, bonnet, pull, tee-Shirts, goodies, découvrez les produits de la marque Sainté !
🔗 https://t.co/KculVqV96G (lien en bio)
📦 Livraison entre 48h et 72h, retrait en drive à Sainté possible#Evect #Sainté #saintéshop pic.twitter.com/goiBJboQeQ

