ASSE - Grosse affluence encore attendue face au Mans

L'AS Saint-Étienne a renoué avec la victoire juste avant la trêve internationale, en déplacement du côté de Montpellier (0-2). C'est à domicile désormais, devant leur public que les hommes d'Horneland doivent prendre les trois points.
Le samedi 18 octobre prochain, les Stéphanois reçoivent Le Mans FC dans le cadre de la dixième journée du Championnat de France de Ligue 2. Un rendez-vous qui attire encore un public nombreux dans le Chaudron. Selon nos informations, plus de 28 000 places avaient déjà trouvé preneurs hier pour cette rencontre. La barre symbolique des 30 000 spectateurs va une nouvelle fois être dépassée pour cette rencontre.
Ce sera la cinquième fois en cinq matchs cette saison et plus largement, la quatorzième fois de suite que le stade Geoffroy-Guichard accueille plus de 30 000 spectateurs en son sein. Rappelons que la plus grosse affluence de la saison a été enregistrée lors de la venue de Grenoble avec 35 729 spectateurs. Pour la venue des Manceaux, le Kop Nord et le Kop Sud sont déjà complets, Henri Point inférieur est sur le point de l'être et les angles sont également complets. Les balcons resteront fermés comme depuis le début de cette saison, limitant la capacité commerciale du stade.
Les affluences de l'ASSE cette saison à Geoffroy-Guichard :
- J2 | Saint-Étienne - Rodez : 33 051 spectateurs
- J4 | Saint-Étienne - Grenoble : 35 729 spectateurs
- J6 | Saint-Étienne - Reims : 33 112 spectateurs
- J8 | Saint-Étienne - Guingamp : 32 131 spectateurs