ASSE - FCNA : les notes

Pros | Publié le par Florian | 0 commentaire
Victorieux du FC Nantes (2-0) en ayant maitrisé l'ensemble de la rencontre, l'équipe d'Evect a décidé de les féliciter en donnant au minimum la moyenne à tous les joueurs présents sur le terrrain hier soir !

Stéphane Ruffier (6) : Sérieux sur le peu de travail effectué, le portier stéphanois aura fait preuve de lucidité et notamment dans les relances. Il fît peur à l’ensemble des supporters quand il voulut dribbler un nantais en fin de rencontre.

François Clerc (5,5) : Appliqué dans les taches défensives face à Vincent Bessat très remuant,  l’ancien niçois fut moins présent sur le front de l’attaque. Année en demi-teinte pour le vice capitaine des Verts.

Loïc Perrin (6) : Précieux depuis plusieurs matches, le capitaine stéphanois a réédité cet exploit. Présent dans les duels, il aura réalisé une belle rencontre comme à l'accoutumé ! 

Mustapha Bayal Sall (6,5) : Roi des aires, le colosse sénégalais aura remporté la quasi-totalité de ses duels aériens au grand désespoir des attaquants nantais. Il essaya de tourner le jeu vers l’avant en mettant parfois ses talents de Ronaldinho au service de l’équipe.

Jonathan Brison (7) : De retour comme titulaire, l’ancien nancéen aura réalisé un bon retour. Étant présent défensivement et se tournant parfois de l’avant, il est le coup de cœur du staff Evect ! Il perdit connaissance à la suite d’un contact avec Aristeguieta et fut de ce fait remplacé par l’international algérien Faouzi Ghoulam.

Fabien Lemoine (7) : Omni présent dans l’entrejeu stéphanois, il récupéra de nombreux ballons et parfois de manière impressionnante. Il est à l’origine du deuxième but stéphanois après s’être amusé de la défense nantaise. Le Père Noël devrait être généreux cette année du côté des Lemoine. 

Jérémy Clément (6)  De retour comme titulaire après s’être blessé, l’ancien parisien aura récupéré un grand nombre de ballons comme son compère à la récupération. Pour un retour, il fut infatigable durant l’intégralité de la rencontre ! 

Benjamin Corgnet (7) : Une nouvelle fois titulaire comme meneur de jeu, c’est lui qui délivre Geoffroy Guichard en inscrivant le premier but de la rencontre ! Renaud Cohade le suppléa pour les 20 dernières minutes de la rencontre.

Max Alain Gradel (5) : Très remuant, l’international ivoirien eu des fourmis dans les jambes durant cette rencontre. Parfois il en fît trop se faisant chiper le ballon par la défense nantaise au détriment des appels de ses coéquipiers. Christophe Galtier a-t-il voulu augmenter sa valeur marchande en le titularisant ? À vous d’en juger. Romain Hamouma prit le flambeau pour les dix dernières minutes.

Franck Tabanou (5) : Beaucoup de bonne volonté hier soir ! L’ancien toulousain ne fut pas en réussite mais nous ne pouvons lui repprocher son manque d’envie sur le terrain. En revanche nous tenons à applaudir ses prestations depuis quelques matches ! Bonne fin d’année de la part de Francky.

Mevlüt Erding (8) : Beaucoup doutaient de lui à son arrivée ! Hier il fît taire toutes les mauvaises langues en étant l’auteur d’une passe décisive, et d’un but. Même si ce fut un but sur pénalty, l’ancien rennais émit d’innombrables appels de balles afin d’être toujours disponible ! Très bonne fin d’année de la part de l’international turc qui inscrit 5 buts lors de ses 5 dernières rencontres ! Sans surprise il est l’homme du match de la rencontre ! 


keyboard_arrow_down Commentaire (0) keyboard_arrow_down