ASSE - FC Metz : La raison de la fermeture du parcage connue ?

Pros | Publié le par Etienne | 7 commentaires
Hier soir, nous vous annoncions que le parcage visiteur de Geoffroy-Guichard sera fermé aux Messins pour la rencontre entre l'ASSE et le FCM. Le communiqué officiel paru sur le site du club grenat n'avait donné aucune explication, et aucune raison valable ne semblait émaner quant à la fermeture du secteur visiteur. Néanmoins, une information a refait surface et semble aujourd'hui être l'explication la plus plausible pour expliquer cet évènement. 

Dans son édition du jour, Le Progrès nous informe qu'un film est en train d'être tourné dans la région, et que le stade Geoffroy-Guichard sera utilisé pour le tournage, y compris pour le match contre le FC Metz

Il s'agit d'un film réalisé par Charlotte de Turckheim, et dont le titre équivoque "Qui c'est les plus forts ?" ne laisse pas de doutes sur le thème abordé. 

Pour l'instant, nous n'avons pas la confirmation que le tournage de ce film soit la seule explication qui aie entraîné la fermeture du parcage, mais cela semble plausible, tant la mode actuelle est à l'aseptisation des stades de foot et puisqu'une quelconque amitié entre les ex-Faction Metz et quelques lyonnais n'est vraiment pas recevable. 

Selon plusieurs sources grenates, près de 500 messins avaient prévu de faire le déplacement dans le Forez et tout était évidemment déjà organisé...
Article plus récent chevron_right
Un stade à moitié garni ?
keyboard_arrow_down Commentaires (7) keyboard_arrow_down