ASSE - El Jamali forfait, un joueur incertain à Guingamp
Petite surprise au moment de la parution du groupe de l'AS Saint-Étienne, l'absence de Nadir El Jamali qui montait en puissance ces dernières semaines au sein du groupe professionnel.
Le jeune et polyvalent offensif formé à l'AS Saint-Étienne ne sort pas du groupe par choix de son entraîneur, il est forfait et vient s'ajouter à la déjà longue liste des joueurs blessés pour cette rencontre à Guingamp, sur laquelle on retrouve Maxime Bernauer, Chico Lamba, Florian Tardieu, Lassana Traoré, Mahmoud Jaber ainsi que Joao Ferreira qui doit par ailleurs purger son dernier match de suspension.
Autre surprise de ce groupe, la présence de 19 joueurs ce qui implique le fait qu'un des joueurs convoqué pour cette rencontre suivra la rencontre depuis les tribunes de Roudourou. Là encore, il s'agit d'un choix contraint et forcé pour Philippe Montanier puisque selon nos informations, un joueur dont l'identité n'a pas filtré pour l'heure, demeure incertain.
L'ASSE pourrait donc se présenter avec huit joueurs forfaits sur le terrain d'En Avant Guingamp.
💚 Retour dans le Chaudron imminent ! 🏟️
— Envertetcontretous (@Site_Evect) January 14, 2026
🛍️ Écharpes, bonnet, pull, tee-Shirts, goodies, découvrez les produits de la marque Sainté !
🔗 https://t.co/KculVqV96G (lien en bio)
📦 Livraison entre 48h et 72h, retrait en drive à Sainté possible#Evect #Sainté #saintéshop pic.twitter.com/goiBJboQeQ
