ASSE : Deux semaines pour gommer les erreurs

Pros | Publié le par Joris | 8 commentaires

Après neuf matchs disputés dans le championnat de France de Ligue 2, l'AS Saint-Étienne est en position de relégable. Malgré beaucoup de mieux ces dernières semaines, les Verts peinent à enchaîner. 

Si les Verts avaient mal commencé leur saison, ils étaient parvenus à rectifier le tir en enchaînant quatre matchs sans défaite (deux victoires et deux matchs nuls), mais surtout en livrant des copies abouties dans le jeu. Cependant, à plusieurs reprises les Stéphanois ont manqué les trois points, la faute à des erreurs individuelles aux lourdes conséquences. Les joueurs de Laurent Batlles vont désormais avoir deux semaines pour les gommer et pour repartir de l'avant avec la réception de Grenoble le 1er octobre prochain, dans un match qui marquera par la même occasion le retour du public au stade Geoffroy-Guichard. 

En conférence de presse après la rencontre face à Guingamp, Laurent Batlles est apparu agacé par ces erreurs récurrentes et compte bien sur cette trêve internationale ainsi que sur le stage au Chambon-sur-Lignon pour travailler dessus et les gommer : "Aujourd’hui il faut avancer, on a 15 jours pour travailler et préparer un match très important devant notre public face à Grenoble. Ce n'est pas évident d’avoir 15 jours, quand on perd un match comme cela, on a envie de vite rejouer pour passer à autre chose. On ne peut pas faire sans la trêve internationale, il faut travailler certaines choses notamment à la vidéo, où on aura plus de temps."


Photo de Laurent Batlles
chevron_right Voir la fiche de Laurent Batlles
keyboard_arrow_down Commentaires (8) keyboard_arrow_down