ASSE - Des Verts presque au complet pour la réception de l'EAG

L'AS Saint-Étienne termine sa semaine à trois matchs au stade Geoffroy-Guichard, avec la réception d'En Avant Guingamp, ce samedi à 20h00 dans le cadre de la huitième journée du Championnat de France de Ligue 2.
Cette semaine pour se rendre à Amiens, Eirik Horneland devait composer avec le forfait de Luan Gadegbeku, qui sera absent encore plusieurs semaines suite à une blessure contractée à la cheville droite lors d'un entraînement. Il devait aussi faire sans Djylian N'Guessan qui a pris la direction du Chili avec l'équipe de France U20 pour participer à la Coupe du Monde de la catégorie. João Ferreira, en délicatesse avec ses adducteurs depuis l'échauffement face au Stade de Reims était jugé encore un peu juste pour retrouver le groupe. En revanche, Aïmen Moueffek effectuait son retour, venant étoffer encore un peu plus l'effectif à disposition du coach norvégien.
Pour cette rencontre face à Guingamp, on attendait le retour du latéral droit portugais pour offrir une solution supplémentaire en défense. Cette fois-ci, l'ancien joueur de Braga ou encore Watford devrait bien figurer dans le groupe stéphanois. Un groupe qui connaît un seul nouveau forfait, celui de Lassana Traoré et se présentera donc quasiment au complet pour recevoir les Bretons : "Luan Gadegbeku sera out jusqu’à la prochaine trêve internationale. Lassana Traoré aussi, jusqu’à la fin de la prochaine trêve internationale en octobre également.
Djylian N’Guessan est à la Coupe du Monde. João Ferreira et Aïmen Moueffek sont prêts quant à eux. La dernière fois, avant Amiens, João n’était pas prêt physiquement. Pendant qu’on a joué ce match, il a suivi son programme individuel, il a bien travaillé donc on peut compter sur lui cette semaine."
📆 Semaine à trois matchs, parez-vous de vert đź’š
— Envertetcontretous (@Site_Evect) September 17, 2025
🛍️ Écharpes, tee-shirts, pulls sur la boutique en ligne Sainté Shop
đźš› Livraison sous 48h à 72h (retrait possible sur Sainté)
👉 https://t.co/KculVqVGWe#ASSE #Sainté pic.twitter.com/QFZUJirqP0

