ASSE - Des très bonnes nouvelles à L'Etrat avant Reims
Ce mardi matin, les joueurs d’Eirin Horneland reprenaient l’entraînement au Centre sportif Robert-Herbin de L’Etrat. Plusieurs bonnes nouvelles ressortent de cette première séance de la semaine.
Devant quelques supporters stéphanois ayant fait le déplacement jusqu’au Centre sportif Robert-Herbin de L’Etrat, les Verts reprenaient l’entraînement ce mardi matin. Plusieurs bonnes nouvelles découlent de cette séance. Joshua Duffus et João Ferreira ont effectué l’intégralité de celle-ci avec le groupe. Malade la semaine dernière, Djylian N’Guessan était bien présent avec le groupe, tout comme Dylan Batubinsika de retour de la CAN depuis la fin de semaine dernière. De son côté, Zuriko Davitashvili a poursuivi son travail de réathlétisation sous la houlette du staff médical. De retour dans le groupe ce week-end, Ebenezer Annan était absent ce mardi matin.
Après un atelier de conservation de balle où Eirik Horneland était au milieu de son groupe pour donner des consignes au plus près de ses joueurs, les gardiens effectuaient quant à eux un travail spécifique. Pour finir, des petites oppositions sur espaces réduits ont pris place. Pour terminer, du travail devant le but avait lieu pour les offensifs Stassin, Eymard, Cardona et N’Guessan.
Les joueurs présents à la séance collective : Duffus, Ferreira, Stassin, Miladinovic, Batubinsika, Eymard, Pedro, N’Guessan, Larsonneur, Maubleu, Touré, Appiah, El Jamali, Gadegbeku, Tardieu, Moueffek, Jaber, Cardona, Nadé, Lamba, Old.
⚽️ Du travail devant le but pour les offensifs de l’ASSE en fin de séance #ASSE
— Envertetcontretous (@Site_Evect) January 20, 2026
🎥©ď¸ŹEvect pic.twitter.com/LLOluskGy8