ASSE - Des supporters en colère à la sortie du stade
Cette nouvelle défaite de l'AS Saint-Étienne, la septième cette saison en Ligue 2 a provoqué la colère de nombreux supporters au sortir du match.
Si le public de Geoffroy-Guichard s'est montré fervent encore ce samedi, il n'a pas manqué de faire passer quelques messages durant l'avant-match pour rappeler le contexte de la rencontre. Chez les GA92 : "Notre patience a des limites… Gardez pour vous les beaux discours et les belles promesses ! ON VEUT L’ASSE EN LIGUE 1 !!!", "Manque d’humilité. Équipe sans progression, président absent, projet vacillant. Joueurs, staff, dirigeants, il est urgent de prendre la mesure du club où vous avez signé" pour les MF91.
Cela n'a pas empêché les Stéphanois de passer complètement au travers de cette rencontre pourtant très importante. Au fur et à mesure de la rencontre, des chants plus revendicatifs parfois ironiques, sont venus alimenter les gradins de Geoffroy-Guichard. Après une première bronca à la mi-temps, les joueurs d'Eirik Horneland ont essuyé une seconde salve de sifflets mérités au terme de la rencontre.
La colère ne s'est pas arrêtée là, plusieurs centaines de supporters sont venus se masser devant la grille d'entrée de Geoffroy-Guichard, reprenant des chants plus vindicatifs cette fois-ci envers les joueurs notamment. Le public s'est depuis dispersé dans le calme, aucun incident n'est à déplorer. Par ailleurs, selon nos informations des représentants des Magic Fans 1991 et des Green Angels 1992 ont rejoint avec la sécurité du club, le vestiaire stéphanois afin d'échanger avec les joueurs.
