ASSE - Des nouvelles rassurantes pour Ferreira, inquiétude pour Annan

Les deux latéraux de l’AS Saint-Étienne ont terminé la rencontre entamés après des contacts face aux Boulonnais. En conférence de presse, Eirik Horneland s’est montré rassurant concernant Ferreira, pas pour Annan.
Ebenezer Annan a quitté le stade de la libération avec une attelle à la cheville. Touché après un contact à cinq minutes du terme de la rencontre, le latéral ghanéen a quitté ses partenaires à la 89ème minute en boitant, remplacé par Ben Old. En conférence de presse, son entraineur Eirik Horneland était inquiet pour son latéral gauche : "Pour Annan, je suis préoccupé. Il s’est tordu la cheville, ce n’était pas très beau. On verra comment cela évolue demain et en début de semaine après des examens complémentaires."
Peu avant, le technicien norvégien avait évoqué la situation de Joao Ferreira, touché au visage après avoir reçu le pied de Mpembele Boula en pleine tête. Une action qui coutera un carton jaune à l’attaquant de Boulogne-Sur-Mer. Les informations sont plus rassurantes pour le Portugais : "Ferreira ? Je pense que tout ira bien. Sur le moment c’était un sacré coup. Il a été rapidement pris en charge par le staff et le médecin. C’était moche comme contact mais il n’y a rien à signaler, cela ne devrait pas poser de problème pour la suite."
💚 +3️⃣points !
— Envertetcontretous (@Site_Evect) August 23, 2025
😓 Match difficile ce soir mais victoire pour les Stéphanois qui conservent la tête du championnat
⚽️ Le buteur : Zuriko Davitashvili#ASSE #USBCOASSE pic.twitter.com/ZSabThEKh0

