ASSE : Des informations dissimulées dans la data room ? Romeyer répond

Club | Publié le par Joris | 88 commentaires

Roland Romeyer le président du directoire de l'AS Saint-Étienne est sorti de son silence pour évoquer la vente du club dans les colonnes du Progrès

Après avoir expliqué que David Blitzer avait fait une offre non liante pour racheter l'AS Saint-Étienne et qu'il avait toujours la ferme intention de vendre le club, Roland Romeyer est revenu sur les propos de Gilles Bellaiche. Le président de Financial avait notamment avancé que des informations capitales pour envisager le rachat du club étaient dissimulées dans la data room.

"Sidéré" qu'un rapport de due diligence (ensemble de vérifications qu’opère un investisseur en vue d’une transaction, NDLR) ait fuité dans la presse, Roland Romeyer réfute ces allégations : "Des propos mensongers sont tenus visant à jeter le discrédit sur les actionnaires et le club. Sur le fond du sujet, la data room électronique comprend un nombre très important de documents et d’informations essentiels sur le club. [...] Comme nos conseils l’ont indiqué à l’époque au leader du consortium conseillé par Financial, l’accès à ces derniers éléments leur était possible à une dernière étape, sous réserve de réception d’une offre ferme - et de “due diligence” confirmatoire -, satisfaisante pour assurer la pérennité du club. Cela n’a malheureusement jamais été le cas."


Retrouvez l'interview complète en cliquant ici


keyboard_arrow_down Commentaires (88) keyboard_arrow_down