ASSE : Des entretiens individuels pour connaître l'avenir des joueurs

Pros | Publié le par Joris | 8 commentaires

Lors de sa conférence de presse de présentation, Laurent Batlles a évoqué son effectif pour la saison prochaine. Comme cela se sait, plusieurs joueurs stéphanois vont quitter l'effectif cet été. 

Il est en effet prévu que l'AS Saint-Étienne vende cet été pour souffler financièrement et ne pas souffrir à ce niveau-là de la descente en Ligue 2. Loïc Perrin a d'ailleurs assuré que l'ASSE se tournerait "vers des joueurs libres" ou "qui peuvent se faire libérer" dans un premier temps du côté des arrivées. Néanmoins, les Verts pourraient "investir" en cas de ventes de joueurs comme l'a confié le coordinateur sportif du club. 

Pour en savoir plus sur les envies des uns et des autres et dans le but de rencontrer tout le monde avant le début de saison, Laurent Batlles passe des entretiens individuels avec chaque joueurs en cette semaine de reprise : "Je suis en train de rencontrer les joueurs un par un, j’en ai rencontré cinq ou six pour le moment. Il y en a qui sont intéressés par rester, d’autres par partir. Cela fait partie d’une équipe, pour autant je leur ai dit d’être dans une logique de travail, c’est important que même dans le cas où certains veulent s'en aller, que les joueurs soient cohérents, sinon je prendrais des décisions. Il y a un blason et une institution à respecter et aujourd’hui je n’ai pas de souci avec les joueurs qui travaillent au quotidien."


Photo de Laurent Batlles
chevron_right Voir la fiche de Laurent Batlles
Article plus récent chevron_right
Les deux mots d'ordre de Batlles Ă  l'ASSE
keyboard_arrow_down Commentaires (8) keyboard_arrow_down