ASSE - Cardona cartonné, Jaber passe la deuxième

Pros  #ASSELMFC | PubliĂ© le par Tibo | 1 commentaire

Ils sont deux à avoir écopé d'un avertissement lors de la rencontre de samedi dernier face au Mans, du côté de l'effectif d'Eirik Horneland. Avec la nouvelle règle de suspension automatique, les joueurs stéphanois ne sont pas encore sous la menace directe.       

Les règles concernant les suspensions ont changé. Pour rappel, auparavant, lorsque qu'un joueur prenait trois cartons jaunes dans une période comprenant dix matchs toutes compétitions confondues, il écopait d'une suspension automatique d'un match. Ce n’est plus le cas cette saison puisqu'il a été décidé de faire évoluer la règle. Ainsi, désormais, le match de suspension automatique tombe dès l'obtention pour un joueur de cinq cartons jaunes dans la saison, sans tenir compte de la période des dix matchs.


Ebenezer Annan est le joueur le plus "cartonné" depuis le début de la saison avec trois avertissements reçus. Suite à la rencontre face aux Sarthois, Mahmoud Jaber totalise désormais deux avertissement. Autre joueur ayant reçu la fameuse "biscotte", Irvin Cardona a désormais un carton jaune au compteur. 


Expulsé lors de la première défaite de la saison face à Guingamp, Maxime Bernauer purgera son dernier match de suspension samedi prochain à Annecy. Il sera ensuite disponible pour la réception de Pau, à l'occasion de la 12e journée du championnat de France de Ligue 2. 


Joueurs
Nombre de cartons
Journées
Annan
3 jaunes
J2/J3/J9
Ferreira
2 jaunes
J3/J4
Bernauer
2 jaunes - 1 rouge
J5/J8
Nadé
2 jaunes
J4/J9
Jaber
2 jaunes
J8/J10
Miladinovic
1 jaune
J7
Lamba
1 jaune
J8
Moueffek
1 jaune
J2
Boakye
1 jaune
J7
Stassin
1 jaune
J3
Tardieu
1 jaune
J9
Davitashvili
1 jaune
J9
Horneland
1 jaune
J9
Cardona
1 jaune
J10
Photo de Irvin CardonaPhoto de Mahmoud Jaber
chevron_right Voir la fiche de Irvin Cardona, Mahmoud Jaber
keyboard_arrow_down Commentaire (1) keyboard_arrow_down