ASSE - Caïazzo justifie son absence de plusieurs années à Sainté

Club | Publié le par Joris | 42 commentaires

Bernard Caïazzo s'exprime beaucoup cette semaine après l'officialisation de la passation de pouvoir à la tête de l'AS Saint-Étienne. Dans un entretien accordé à France Bleu Saint-Étienne Loire, il évoque notamment son absence de plusieurs années dans le Forez. 

Bernard Caïazzo n'a plus mis les pieds au stade Geoffroy-Guichard depuis plus de deux ans. Une situation qui faisait réagir fréquemment les supporters stéphanois. Les Green Angels n'hésitant pas à faire preuve d'inventivité dans leurs banderoles pour piquer l’ancien co-actionnaire de l’ASSE.

Dans une interview accordée à France Bleu Saint-Étienne Loire, Bernard Caïazzo a justifié ses absences à Saint-Étienne par des impératifs de santé : "Roland Romeyer avait une mission avec l'équipe de dirigeants du club, suite à la redescente du club il y a deux ans. Ça a été terrible. Mon propre fils qui est plus qu'un ultra des Verts depuis l'âge de quatre ans a maintenant 16 ans, mon fils a le logo du club tatoué sur la poitrine. Il fait 14 heures de bus pour aller voir un match de l'AS Saint-Étienne en deuxième division. J'ai vu mon fils pleurer toute la nuit, le soir de la descente. C'est dur pour un père. Je m'en suis beaucoup voulu. C'est pour cela que j'ai beaucoup de respect pour ces jeunes des kops. Pour moi, tant que le club ne remontait pas en Ligue 1, j'avais une douleur dans la poitrine. Je ne peux pas assister à un match des Verts, je ne peux pas regarder un match des Verts à la télévision. J'ai réussi à le faire à Metz, en prenant des produits avant pour me calmer. J'ai trop de tension et de stress. Ça me met en situation de danger de santé. Ma démarche a été de prendre beaucoup de recul en laissant à Roland, la gestion du directoire."

keyboard_arrow_down Commentaires (42) keyboard_arrow_down