ASSE - Ça avance pour Old et Appiah, des bonnes nouvelles à L'Etrat

Ce mardi matin, la reprise de l’entraînement était ouverte au public du côté du Centre sportif Robert-Herbin de L’Etrat. Néanmoins, les supporters stéphanois n’avaient pas fait le déplacement.
Il faut dire que l’AS Saint-Étienne n’a communiqué que très tardivement ce matin son programme de la semaine et cette séance ouverte au public. Séance de rattrapage jeudi matin, 10h30, pour une seconde séance d’entraînement ouverte au public, juste avant la traditionnelle conférence de presse d’avant-match.
Pour cette reprise de l’entraînement pour les Verts, après la claque reçue à Marseille ce week-end (5-1), plusieurs bonnes nouvelles sont à signaler. Premièrement, ça avance bien pour Ben Old et Dennis Appiah qui se sont entraînés spécifiquement sous la houlette du staff médical en retouchant le ballon et en faisant du fractionné. De bon augure pour la suite. Autres bonnes nouvelles, la participation complète à la séance collective d’Aïmen Moueffek et de Yvann Maçon. Une séance composée de plusieurs ateliers tels que de l’attaque - défense ou encore jeu Banide. Pour terminer, plusieurs joueurs ont travaillé devant le but avec des centres venant des latéraux, avec les offensifs à la finition. Du côté des absents, pas d’Anthony Briançon qui a joué avec la réserve ce dimanche, ni de Pierre Cornud.
Les joueurs présents à la séance collective : Larsonneur, Maubleu, Cardona, Miladinovic, Ekwah, Bernauer, N’Guessan, Tardieu, Boakye, Moueffek, Bouchouari, Pétrot, Sissoko, Nadé, Davitashvili, Boubacar Fall, Mouton, Fomba, Maçon, Abdelhamid, Stassin, Kévin Pedro.
Du travail devant le but pour terminer la séance d’entraînement du jour au Centre sportif Robert-Herbin de L’Etrat ⚽️#ASSE
— Envertetcontretous (@Site_Evect) February 18, 2025
🎥©️Evect pic.twitter.com/G0Jo9Y4EC0