ASSE - Ça avance pour Diarra et Wadji

Infirmerie | Publié le par Joris | 11 commentaires

Ils sont deux joueurs stéphanois à être certains de ne pas reporter le maillot vert cette saison : Stéphane Diarra et Ibrahima Wadji. Néanmoins, les deux attaquants stéphanois profitent de cette fin de saison pour poursuivre leur rééducation. 

En janvier dernier, l'AS Saint-Étienne communiquait sur la grave blessure subie par Stéphane Diarra, synonyme de fin de saison pour lui : "Stéphane Diarra a été touché au genou gauche lors de l'opposition amicale face à Grenoble le 6 janvier dernier. Des examens ont révélé une rupture partielle du ligament croisé antérieur. L'AS Saint-Étienne a le regret d'annoncer que la saison du numéro 17 est terminée."

Prêté sans option d'achat à l'ASSE, on ne devrait plus revoir l'attaquant de 25 ans sous le maillot vert. Néanmoins, ce dernier poursuit sa rééducation. De passage au Centre Médical de Clairefontaine ces dernières semaines, Stéphane Diarra a même foulé de nouveau les pelouses du Centre sportif Robert-Herbin pour effectuer de la course individuellement, comme l'ASSE le proposait dans le dernier épisode d'Inside Match Week. Devant la caméra du club, il a confié tout son bonheur d'être de retour sur les pelouses : "Franchement c'est lourd ! Remettre les équipements, courir, avec le staff qui s'occupe bien de moi, c'est le bonheur, on ne s'en rend pas compte (sourire)."

Il n'est pas le seul joueur de l'AS Saint-Étienne blessé à avancer ces dernières semaines. Ibrahima Wadji est lui aussi convalescent et s'est également rendu à plusieurs reprises au Centre Médical de Clairefontaine ces dernières semaines, centre réputé dans le traitement des blessures des sportifs de haut niveau. S'il ne refoulera les pelouses du championnat de France cette saison, l'attaquant sénégalais devrait profiter de la longue coupure qui suivra les barrages pour se soigner et se réathlétiser pour mettre derrière lui cette saison cauchemardesque qu'il a vécue à l'ASSE lors de cet exercice 2023-2024. 

Photo de Stéphane DiarraPhoto de Ibrahima Wadji
chevron_right Voir la fiche de Stéphane Diarra, Ibrahima Wadji
keyboard_arrow_down Commentaires (11) keyboard_arrow_down