ASSE - Benjamin Guy sur le départ ?

À quelques jours de la reprise de l'entraînement, des changements pourraient encore intervenir au sein du staff d'Eirik Horneland.
Romain Hamouma, entraîneur adjoint en charge des attaquants a quitté le staff professionnel pour rejoindre la réserve du club où il sera l'adjoint de Sylvain Gibert. Selon Mohamed Toubache-TER, le préparateur physique Benjamin Guy, arrivé en décembre 2022 au club pour remplacer Sébastien Sangnier qui venait de s'engager à l'OGC Nice est sur le départ. Chaudement recommandé par Olivier Dall'Oglio, Benjamin Guy n'entre pas dans les plans du technicien norvégien.
Ne servant qu’à poser les plots, Benjamin Guy serait sur le départ.
— Mohamed TOUBACHE-TER (@MohamedTERParis) June 13, 2025
Humainement, un type exceptionnel… proche voir trop proche des joueurs (ce qui lui est reproché par certains)
Réflexion du board #ASSE pour faire évoluer l’aspect suivi médical.
Si ce départ venait à être acté, il s'agirait du second de l'été au sein du staff d'Eirik Horneland. D'autres éléments sont d'ailleurs susceptibles de prendre le même chemin avec une réflexion autour de Jean-François Bédénik, l’entraineur des gardiens. Il devrait donc y avoir de nouvelles têtes dans les prochaines semaines au sein du staff de l'ASSE, comme nous l'évoquions récemment dans le papier : À l'ASSE, le changement se fait attendre.
Par ailleurs, toujours selon la même source, le staff médical pourrait évoluer. Rappelons que KSV a procédé au cours de la saison à un audit détaillé dans ce secteur. Enfin, dernière information livrée par Mohamed Toubache-TER, Loïc Perrin va changer de rôle au club. Il ne devrait plus être le directeur sportif mais conserver en revanche ses fonctions de responsable du recrutement.
🟢⚪️ Qu'importe la division, on sera toujours là. En vert et contre tous đź’š
— Envertetcontretous (@Site_Evect) June 3, 2025
🛍️ Écharpes, tee-shirts, pulls sur la boutique en ligne Sainté Shop
đźš› Livraison sous 48h à 72h (retrait possible sur Sainté)
👉 https://t.co/KculVqV96G#ASSE #Sainté #Evect pic.twitter.com/nJ3lUkoJiH