ASSE - Ben Old quitte bien le Forez durant la trêve
Alors que l'international espoir belge de l'AS Saint-Étienne, Lucas Stassin (19 ans) va rester à Saint-Étienne durant la trêve pour découvrir son nouveau club et travailler avec ses nouveaux coéquipiers, Ben Old va cette fois-ci bien rejoindre sa sélection.
Fraîchement débarqué à Saint-Étienne, Lucas Stassin devait refaire ses bagages et rejoindre les espoirs de la Belgique pour disputer une rencontre comptant pour les éliminatoires du Championnat d'Europe espoirs. Suite à une concertation entre le joueur, l'ASSE et le sélectionneur des espoirs de la Belgique, Gill Swerts, le néo-Stéphanois a été autorisé à rester à Saint-Étienne.
Si Olivier Dall'Oglio pensait que Ben Old ne pourrait pas participer aux deux matchs amicaux de la Nouvelle-Zélande pour lesquels il était appelé durant la trêve, suite à une blessure à l'adducteur contractée lors du match face au Havre, le polyvalent milieu néo-zélandais des Verts a bien quitté le Forez selon nos informations pour rejoindre sa sélection. Il n'est pas certain que le joueur puisse jouer mais après avoir renoncé à la participation pour les Jeux Olympiques de Paris suite à une petite blessure qui ne l'a pas empêché d'effectuer les matchs de préparation avec l'ASSE, Ben Old n'a cette fois-ci pas été exempté de rassemblement.
Le groupe d'Olivier Dall'Oglio sera ainsi amputé durant cette trêve de pas moins de sept joueurs du groupe professionnel : Yunis Abdelhamid (Maroc), Dylan Batubinsika (Congo), Mathis Amougou et Ayman Aiki (France U20), Zuriko Davitashvili (Géorgie), Ben Old (Nouvelle-Zélande) et Kévin Pédro (France U19).
La nouvelle recrue du club va rester dans le Forez durant la trêve #ASSE https://t.co/seBmQSznRS
— Envertetcontretous (@Site_Evect) September 3, 2024