ASSE - Batubinsika rejoint Cissé à Abu Dhabi

Ils sont les deux seuls stéphanois appelés pour le moment afin de disputer la CAN 2023 en Côte d’Ivoire. Dylan Batubinsika et Karim Cissé se croiseront à Abu Dhabi où leurs deux sélections sont en stage de préparation.
Direction les Émirats arabes unis et Abu Dhabi pour Dylan Batubinsika et les Léopards de la République démocratique du Congo dans le cadre du stage de préparation de sa sélection pour la Coupe d'Afrique des Nations 2023. Deux matchs amicaux sont programmés contre l'Angola le 6 janvier et contre le Burkina-Faso le 10 janvier afin de répéter au mieux avant l’entrée en lice dans la compétition le 17 janvier face à la Zambie.
Le programme de Batubinsika pour la CAN :
- 17/01 : 🇨🇩 RD Congo - Zambie 🇿🇲
- 21/01 : 🇲🇦 Maroc - RD Congo 🇨🇩
- 24/01 : 🇨🇩 RD Congo - Tanzanie 🇹🇿
Sur place il croisera peut-être la route de son coéquipier à l’AS Saint-Étienne : Karim Cissé. Le Guinéen sera lui aussi à Abu Dhabi où une rencontre amicale est d'ailleurs programmée face au Nigéria le 8 janvier prochain. Cissé débutera la compétition par un match face au Cameroun le 15 janvier.
Le programme de Cissé pour la CAN :
- 15/01 : 🇨🇲 Cameroun - Guinée 🇬🇳
- 19/01 : 🇬🇳 Guinée - Gambie 🇬🇲
- 23/01 : 🇬🇳 Guinée - Sénégal 🇸🇳
[𝐀𝐧𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞 ]
— Fecofa RDC_Officiel (@FecofaRdc) January 1, 2024
ℹ Le stage de nos léopards 🐆pour les préparatifs de la phase finale de la CAN 2023 débute ce mardi 2 janvier à Abu Dhabi, aux Émirats arabes unis.
Deux matchs amicaux au programme; contre l'Angola 🇦🇴 le 6 janvier et contre le Burkina-Faso 🇧🇫 le 10 janvier.… pic.twitter.com/peNkvwgu0Q

