ASSE : Batlles s'attend à voir des Caennais "totalement relâchés"

Pros  #SMCASSE | PubliĂ© le par Joris | 1 commentaire

Les Verts défient le Stade Malherbe de Caen ce vendredi soir (20h45) au stade Michel D'Ornano. Un match sans véritable enjeu au classement même si les deux équipes auront à cœur de finir leur saison de la meilleure des manières. 

Pour les Caennais, ce sera la dernière à domicile de leur coach Stéphane Moulin qui quittera le Stade Malherbe de Caen à l'issue de la saison. Pour les Verts, il y a bien entendu toujours cette volonté de "continuer à prendre des points pour remonter au classement."

Interrogé sur son adversaire du jour lors de la conférence de presse d'avant-match, Laurent Batlles s'attend à voir des Caennais libérés face aux Verts : "Caen c’est une belle équipe, qui est cinquième du classement. À domicile, c'est un club qui a fait énormément de bons matchs. Ils ont également dans leurs rangs un des meilleurs buteurs du championnat (Alexandre Mendy, 18 buts en Ligue 2 cette saison, ndlr). C'est également une équipe expérimentée. Ils ont changer leur façon de jouer avec plus de maîtrise désormais. Le fait de se sauver rapidement permet de jouer différemment. Il y a également leur entraineur, Stéphane Moulin, qui a dit qu'il allait partir. Tout ceci fait que c'est une équipe qui joue totalement relâchée et qui a la capacité de le faire. Ils évoluent dans un schéma qui se déforme un peu : c'est un 4-3-3 qui tend sur le 4-4-2 sur certaines phases de jeu. On va essayer d’aller prendre des points là-haut."

Au match aller, les Verts au plus mal en Ligue 2, étaient parvenus à arracher un point dans le temps additionnel grâce à Gaëtan Charbonnier tout juste arrivé dans le Forez (1-1). Pour Laurent Batlles, ce match-là n'a pas forcément été charnière dans la saison. Le coach stéphanois préfère souligner le mois de février réalisé par ses joueurs : "Non, ça n'a pas été un match particulièrement charnière dans notre saison. Les quatre victoires du mois de février l’ont été je pense. Bien-sûr égaliser à la dernière minute a été important et nous a permis d’avoir un point de plus mais ce n'est pas un match charnière dans notre saison."

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaire (1) keyboard_arrow_down