ASSE : Batlles ne compte pas sur Briançon uniquement sur le terrain

Pros | Publié le par Joris | 9 commentaires

L'AS Saint-Étienne tient sa seconde recrue : il s'agit du défenseur de 27 ans Anthony Briançon qui n'avait jusque-là connu qu'un seul club : le Nîmes Olympique. 

Capitaine des Crocodiles nîmois pendant plusieurs saisons, le défenseur central présente l'avantage de connaître à la fois le championnat de Ligue 1 mais aussi celui de Ligue 2, dans lequel il évoluera cette saison. Son coach Laurent Batlles compte bien profiter de cette expérience en défense comme il l'a confié au site officiel du club : "Anthony Briançon connaît bien la Ligue 2 BKT, c'est un joueur expérimenté, un meneur d'hommes. Athlétiquement et techniquement, c'est un footballeur de grande qualité. Anthony est un vrai leader, il sera important sur et en-dehors du terrain."

De son côté, le joueur a confié sa fierté de signer à l'AS Saint-Étienne ainsi que son impatience de découvrir le Chaudron : "Je suis très fier d'intégrer l'AS Saint-Étienne. C'est un club mythique, je suis impatient de relever ce magnifique challenge car la place des Verts est en Ligue 1. J'ai hâte de démarrer cette saison. Je suis frais, mentalement comme physiquement. Je me languis désormais de rencontrer tous mes coéquipiers et l'un des meilleurs publics de France."


Photo de Laurent BatllesPhoto de Anthony BrianÇon
chevron_right Voir la fiche de Laurent Batlles, Anthony BrianÇon
keyboard_arrow_down Commentaires (9) keyboard_arrow_down