ASSE - Batlles n'a pas parlé à ses joueurs après la défaite à Auxerre

Pros  #AJAASSE | PubliĂ© le par Joris | 39 commentaires
⚽️ Le Derby #OLASSE en direct
France Bleu Saint-Étienne Loire 👇 👉
Direct
France Bleu Saint-Étienne Loire

Laurent Batlles est apparu très touché après la lourde défaite concédée par l'AS Saint-Étienne du côté d'Auxerre ce samedi (5-2). Aux micros à la fois du diffuseur et lors de la conférence de presse, il a confié ne pas s'être adressé à ses joueurs. 

En effet, Laurent Batlles a révélé ne pas s'être exprimé devant son vestiaire après la claque reçue à Auxerre, souhaitant prendre un peu de recul pour de ne pas dire des choses trop dures à ses joueurs à chaud : "Je pense que je ne vais pas parler aux joueurs ce soir, parce qu'au vu de ce que j'ai vu, dans l'intensité et dans les duels contre cette équipe d'Auxerre, je préfère attendre un petit peu parce qu'à chaud, il y a des choses qui seront un peu dures pour eux. Je vais prendre un peu de recul.


Je peux vous dire que ce sera la seule soirée loupée, ça c'est sûr. Je ne vais pas parler vraiment avec mes joueurs ce soir mais ça va être une soirée loupée. Je ne leur en veux pas mais je ne veux pas rééditer ça, parce qu'avec tout le travail qu'on fait, qu'ils font au quotidien, on ne peut pas faire un match amical en gros. Je ne suis pas là pour faire des matchs amicaux. Je ne vais pas parler des absences, il y a peut-être des manques bien-sûr. Il y a des choses très simples et dans ce qu'on devait mettre en place, certaines ne l'ont pas été. Quand on veut gagner des matchs et prendre des points, il faut faire autre chose. Mes joueurs ? Ils sont comme moi, dans le même état, il faut récupérer et rebondir, mais on ne peut pas tout mettre sur le domaine athlétique ce soir... Ça m'est arrivé une fois avec Troyes la même chose, mais pas deux."

Anthony Briançon a également évoqué l'ambiance du vestiaire stéphanois en zone mixte : "Il n’y a pas eu de mots dans le vestiaire à la fin du match, surtout des silences. Chacun est grand pour faire son analyse, on est tous des grands garçons ! On va se remettre en question après ce grand K.O. que nous venons d’encaisser."

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

Photo de Laurent Batlles
chevron_right Voir la fiche de Laurent Batlles
keyboard_arrow_down Commentaires (39) keyboard_arrow_down