ASSE - Batlles loue le jeu de Concarneau

L'AS Saint-Étienne a enchaîné un cinquième match sans défaite consécutif en Ligue 2 et même un deuxième succès de rang hier au stade du Moustoir de Lorient face à Concarneau (0-1).
Globalement dominateurs en première période, les Verts ne se sont montrés dangereux quasiment uniquement par des débordements et des centres, essentiellement de Stéphane Diarra. Ce sont même eux qui ont concédé la plus grosse occasion de la rencontre avec une frappe lointaine de Ba très bien détournée par Larsonneur. En seconde mi-temps, les Stéphanois manquent l'ouverture du score avec une frappe contrée de Fomba claquée par Salles. Ce n'est que partie remise pour l'AS Saint-Étienne qui fait la différence grâce à l'entrant Ibrahim Sissoko bien servi par Cafaro consécutivement à un joli travail de Bouchouari. En fin de match, les Verts ont souffert mais ont su faire le dos rond pour ramener les trois points.
En toute fin de conférence de presse, Laurent Batlles s'est exprimé sur son adversaire, l'US Concarneau, dont il loue le jeu proposé : "C’est une équipe qui est joueuse, un peu comme Valenciennes. C'est une équipe qui a des cheminements, ça fait un moment qu’ils jouent comme ça avec cet entraineur (Stéphane Le Mignan, ndlr), ça demande des risques par moment, parce qu’ils en prennent. On voit qu’ils jouent, qu’ils cherchent à ressortir proprement les ballons, c'est très louable."
Retrouvez les résultats du multiplex et les enseignements de cette soirée de Ligue 2 BKT #ASSE https://t.co/U6kxM5x232
— Envertetcontretous (@Site_Evect) September 23, 2023
