ASSE - ASM : les notes

Pros | Publié le par Florian | 20 commentaires
Opposés au 2ème de Ligue 1, les Verts sont parvenus à s'imposer grâce à une prestation de haut vol de l'ensemble du collectif stéphanois. Côtés individualités, il faudra noter les incroyables performances de Fabien Lemoine, Moustapha Bayal Sall, et Stéphane Ruffier ! Quoiqu'il en soit, attendez vous à des notes pouvant monter jusqu'à l'extrême...

Stéphane Ruffier (9) : Face à son ancien club, le portier stéphanois aura amplement fait le job. Décisif il est l'auteur d'un nouveau cleen sheet. Il faut poursuivre ainsi pour pouvoir espérer une qualification en Coupe d'Europe.

François Clerc (6,5) : Une nouvelle fois titularisé sur le couloir droit de la défense, l'ancien niçois fût sérieux autant défensivement que dans le domaine offensif. À poursuivre.

Mustapha Bayal Sall (9,5) : Que dire de sa prestation ? Quasi parfaite. Kurt Zouma a du soucis à se faire, s'il veut prendre la place de celui qui réalise des prestations digne des plus grands défenseurs de la planète ! Le sélectionneur du Sénégal ferait bien de venir à Geoffroy Guichard un de ces quatre. Sans surprise il est le plus grand coup de coeur du staff d'Evect ! 

Loïc Perrin (6,5) : Moins à l'aise qu'à l'accoutumée, il fallit offrir un but aux monégasques à la suite d'une passe en retrait mal assurée. Ce fut mieux en seconde période et notamment dans le domaine aérien où le natif de Saint-Étienne excèlle.

Benoît Trémoulinas (8) : Les rencontres se suivent et se ressemblent pour l'ancien bordelais qui réalise une nouvelle très bonne prestation. Percutant, il est pas loin de marquer à la suite d'un périple ressemblant à ceux de Dani Alves. Cependant il écope d'un carton jaune à la suite d'un acte anti-sportif.

Jérémy Clément (7) : Placé en numéro 6, comme à l'ordinaire, l'ancien parisien aura rendu une bonne copie. Très bon dans la relance, il récupéra un grand nombre de ballons et notamment dans les pieds de James Rodriguez

Josuha Guilavogui (8,5) : Pour son retour à Geoffroy Guichard, la pieuvre aura été dans son élément. Très actif, il récupéra de nombreux et ballons, et joua rapidement de l'avant et tenta même quelques percées. À persévérer. Renaud Cohade le suppléa pour les 10 dernières minutes.

Fabien Lemoine (10) : Que dire ? PARFAIT ! Il est l'homme du match de la rencontre et tout ça sans aucune contestation possible ! Kurt Zouma prît le flambeau pour les toutes dernières secondes de la rencontre.

Romain Hamouma (8,5) : Placé sur l'aile droite, l'ancien caennais fut impliqué dans le jeu. Une chose qu'on lui repproche parfois. Il est récompensé d'un but en seconde période à la suite d'une chevauchée digne de Cristiano Ronaldo pour les madrilènes, ou Lionel Messi pour les catalans. 

Franck Tabanou (5) : Même si sa prestation ne fut pas parfaite, il eu le mérite de mouiller le maillot. Une chose que les supporters stéphanois apprécie. Cependant, nous savons tous que tu peux faire mieux ! 

Brandao (6) : Placé à la pointe de l'attaque, l'ancien marseillais fut très utile dans son rôle de pivot : quelque chose que les journalistes tels que Pierre Ménès n'apprécie pas. 
Article plus récent chevron_right
Hamouma : " La route est longue "
chevron_left Article plus ancien
Lemoine est satisfait du jeu produit
keyboard_arrow_down Commentaires (20) keyboard_arrow_down