ASSE - Après son rouge, Ferreira se casse la main en frappant un mur
La situation pourrait prêter à rire au premier abord, et pourtant, elle est loin de faire rigoler du côté de l’ASSE. Expulsé samedi soir après 26 minutes de jeu lors du match entre les Verts et Boulogne, Ferreira s’est cassé la main... en frappant, de colère, dans un mur.
Absolument plus lucide après son second jaune, synonyme d’expulsion après moins d’une demi-heure de jeu lors du match entre l’ASSE et l’USBCO, Joao Ferreira s’est cassé la main lors de son retour au vestiaire. Le latéral portugais a tout simplement frappé un mur de colère avec sa main droite. Victoire du béton, fracture selon l'Équipe.
Toujours selon les précisions du quotidien national, le joueur s’est fait opérer ce dimanche matin avec succès de la main droite et devrait être absent au minimum pour les deux prochains mois. Un premier coup dur pour Philippe Montanier qui devra composer avec une défense décimée pour ses premières sorties sur le banc de l’ASSE. Lamba, Bernauer, Ferreira manqueront à l’appel, samedi prochain à l’occasion de la réception de Montpellier.
Après avoir pris un rouge Ferreira c’est énerver sur une porte il c’est fais mal à la main il est à l’hôpital décidément…#ASSE
— Yass42 (@Yassine420420) February 1, 2026