ASSE - Après Geoffroy-Guichard, les Vertes vont jouer à Bollaert

Féminines | Publié le par Paul. R | 0 commentaire

Nouvelle enceinte mythique pour les Vertes cette saison. Après après évolué dans le Chaudron en début de saison pour la réception de Marseille (ndlr, défaite 0-4), les joueuses de Sébastien Joseph affronteront Lens, au stade Bollaert.

À la demande du diffuseur et des instances dans le cadre de la promotion du football féminin, les clubs de Première Ligue ouvrent quand ils le peuvent leur enceinte majeure aux sections féminines. Si du côté de l’ASSE, la formule a du mal à prendre avec seulement 1 683 spectateurs comptabilisés lors du match entre les Vertes et l’OM à Geoffroy-Guichard en début de saison, d’autres équipes comme Nantes, Lens ou bien encore Strasbourg arrivent à faire venir du monde au stade avec des affluences dépassant les 10 000 spectateurs.


Justement, les Stéphanoises ont rendez-vous à Bollaert début décembre pour affronter un concurrent direct dans la course au maintien : le RC Lens. Une rencontre symbolique entre deux villes minières, à l'occasion de la 9ème journée de Première Ligue, le 5 décembre prochain, week-end de Sainte-Barbe.


keyboard_arrow_down Commentaire (0) keyboard_arrow_down