ASSE - AEK : 10 000 places vendues

Pros  #ASSEAEK   | Publié le par Thomas | 44 commentaires
Le premier match officiel de la saison approche à grands pas ! Jeudi soir, les Verts de Christophe Galtier disputeront le match aller du 3ème tour préliminaire dans un stade Geoffroy-Guichard qui ne devrait clairement pas être plein.

Selon nos informations, 10 000 places ont été vendues à un peu plus de 48 heures de la rencontre. Il faut ajouter à ce nombre les abonnés qui bénéficient d'une entrée gratuite. Pour l'heure, et toujours selon nos informations, 12 200 abonnements ont été enregistrés par le club. 
Il faudrait donc un miracle pour atteindre le cap des 25 000 spectateurs jeudi soir. Pourtant, les Verts auront besoin du 12ème homme dès cette première rencontre tant elle est capitale pour la suite de la saison. L'année dernière, 27 284 spectateurs s'étaient rendus dans le chaudron pour assister à la première rencontre de la saison, contre Targu Mures. 

Vous pouvez encore vous procurer vos places à la billetterie physique ou sur la billetterie en ligne. Seule la tribune Charles Paret (Kop Nord) semble complète. 
Article plus récent chevron_right
Caïazzo revient sur le retour de Tabanou
chevron_left Article plus ancien
Flash : Soderlund de retour avec le groupe
keyboard_arrow_down Commentaires (44) keyboard_arrow_down