Arnaud Jaouen donne des pistes marketing

Pros | Publié le par Tibo | 13 commentaires
Nouveau directeur marketing et commercial du club, Arnaud Jaouen a pour mission de générer 10M€ de recette supplémentaires. Dans les colonnes de l'Essor, il a donné quelques pistes pour atteindre cet objectif. 

« Ici, c’est collectif, c’est populaire. Pas question de rendre Geoffroy-Guichard cher, de calquer un modèle. Il faut l’adapter. On travaille sur des pistes. Sur la billetterie par exemple, nous songeons à des packs places adultes-enfant et/ou liés à des activités (visite du musée, de l’Etrat) ou du merchandising ; à récompenser la fidélité : en faisant gagner des expériences à vivre, avec les joueurs par exemple.

Au stade, on veut plus d’activités avant et après le match, que l’on y mange mieux, que les supporters puissent se retrouver après dans un lieu annexe. La ferveur doit se prolonger ! En levée de rideau sur ces idées, le 20 avril, l’ASSE reçoit Rennes pile un an après la finale de la Coupe de la Ligue. A cette occasion, les joueurs porteront le même maillot qu’en finale aux numéros composés de photos de supporters payées 10 €. »

 
keyboard_arrow_down Commentaires (13) keyboard_arrow_down