Après Palencia, Giraudon sous la menace

Statistiques  #VAFCASSE | PubliĂ© le par Tibo | 12 commentaires

L'AS Saint-Étienne se déplace ce samedi sur la pelouse de Valenciennes à 19h00. Une rencontre déjà capitale pour laquelle Laurent Batlles ne disposera pas de l'ensemble de son effectif.


Ils sont trois joueurs à devoir purger une suspension. Le capitaine Anthony Briançon, l'attaquant Mathieu Cafaro et enfin le gardien numéro 1 des Verts, Etienne Green. La commission de discipline donnera cette semaine la sanction à purger pour les trois joueurs. Mais dans tous les cas, il faudra purger le fameux match de suspension automatique qui fait suite à un carton rouge. 

Malgré les nombreux cartons, Sergi Palencia a échappé à l'avertissement contre Le Havre. Le latéral espagnol est sous la menace d'un match de suspension automatique en cas de carton jaune, qui serait le troisième depuis le début de la saison. En revanche, son compère en défense Jimmy Giraudon est désormais, comme lui, sous la menace pour les prochaines rencontres. En effet, il a été averti par M. Letexier lors du dernier match. Déjà sanctionné d'un avertissement contre Dijon, l'ex-troyen devra lui aussi se tenir à carreau sous peine de devoir purger un match de suspension automatique. Dans la conjoncture actuelle dans le Forez, cet élément sera forcément à prendre en compte. 

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

Photo de Jimmy GiraudonPhoto de Sergi Palencia
chevron_right Voir la fiche de Jimmy Giraudon, Sergi Palencia
keyboard_arrow_down Commentaires (12) keyboard_arrow_down