Après le Paris FC, les féminines se remettent en question

Féminines | Publié le par Joris | 1 commentaire

Jérôme Bonnet est revenu sur la défaite face au Paris FC en conférence de presse en début d'après-midi. Le coach évoque le manque de constance et le perpétuel besoin de remise en question à ce niveau. 

Jérôme Bonnet : "Cela vient révéler tout simplement qu’on manque de constance. Ce n’est pas parce qu’on a fait un très bon match contre Dijon, que c’est terminé et qu’on va pouvoir lancer une dynamique. Il faut à chaque fois relever les manches, à chaque fois se remettre en question. Chaque adversaire a des caractéristiques différentes. 

Ce n’est pas les mêmes caractéristiques que des adversaires de D2 qui avaient pratiquement toujours le même plan de jeu face à nous. Il faut donc analyser au mieux l’adversaire. Le match face au PFC a montré qu’on manquait de constance entre les deux mi-temps. On fait une bonne première mi-temps qui aurait dû nous placer devant avec deux buts d’écart si on avait été efficace et si on avait fait preuve de rigueur dans les dernières minutes. En deuxième mi-temps le vent a tourné et on paye nos erreurs."


Photo de JĂ©rĂ´me Bonnet
chevron_right Voir la fiche de JĂ©rĂ´me Bonnet
Article plus récent chevron_right
Manceau sur les traces de Perrin
chevron_left Article plus ancien
Sainté ville étape du Tour de France 2022 !
keyboard_arrow_down Commentaire (1) keyboard_arrow_down