Après le derby, des rencontres plus accessibles ?

Pros | Publié le par Tibo | 30 commentaires
Suivez #ASSERAF dès 18h sur
France Bleu Saint-Étienne Loire 👇 👉
Direct
France Bleu Saint-Étienne Loire

Après huit journées de championnat, Saint-Étienne a affronté six clubs positionnés dans les neuf premières places de la Ligue 1 de la saison passée. Après le derby, ce total atteindra sept clubs sur neuf affrontés. 

Dire que Saint-Étienne a un début de saison relevé est un euphémisme. Du côté des "gros" de l'élite, il ne reste que le Paris Saint-Germain et le Stade Rennais à affronter. 


Après le derby de dimanche, les hommes de Claude Puel affronteront des équipes qui seront probablement à la lutte cette saison dans la seconde moitié du tableau. La série débutera à Strasbourg (15e la saison passée), puis face à Angers (13e) à Metz (10e) puis face au promu clermontois à domicile et enfin face à l'autre promu, Troyes, à l'extérieur. Les Verts boucleront le mois de novembre avec la réception du Paris SG. 

chevron_right À lire aussi
Guillou : "Ce match est Ă  part"

C'est presque un second championnat qui débutera pour les Verts, qui devront impérativement redresser la tête. Si les Stéphanois avaient la bonne idée de le faire dès dimanche, ils pourraient ainsi se mettre dans de bonnes dispositions après la trêve internationale pour relancer la machine. 

keyboard_arrow_down Commentaires (30) keyboard_arrow_down