Après l'échec du rachat de l'ASSE, direction la Ligue 1 pour Blitzer ?

Club | Publié le par Joris | 72 commentaires

Intéressé pendant de longs mois par le rachat de l'AS Saint-Étienne, David Blitzer aurait fini par jeter l'éponge. Néanmoins, il serait intéressé pour investir dans un autre club français. 

Romain Molina avançait il y a quelques jours, tout en annonçant le clap de fin pour le rachat de l'ASSE par Blitzer, que le milliardaire américain avait "déjà des demandes d'autres clubs en France." Un autre journaliste, Abdellah Boulma, explique quant à lui que le propriétaire du RC Lens, Joseph Oughourlian, serait à la recherche d'un nouvel investisseur et que David Blitzer aurait affiché son intérêt. 

David Blitzer serait donc passé proche d'une cité minière pour en retrouver une autre si cette information venait à se confirmer. Pour rappel, Romain Molina avait dénoncé l'attitude des dirigeants stéphanois pour expliquer l'échec de la vente du club : "Bravo aux dirigeants de l'ASSE qui font encore foirer un rachat ! Ils sont persuadés de remonter immédiatement, et que leur club vaut plein d'argent (pour eux). [...] Si le groupe Blitzer communique sur ce qui s'est vraiment passé, je ne vois pas comment les dirigeants peuvent rester en poste. C'est trop insultant. Mais comme dirait Romeyer :"On va gagner trois matchs, et les fans vont nous sucer à nouveau." Voilà comment on vous traite." 

Dans une interview accordée au Progrès, Roland Romeyer s'est défendu en affirmant que le clan Blitzer avait bien fait une offre pour racheter l'AS Saint-Étienne mais que celle-ci était non-liante. Il a également démenti le fait que les rencontres se seraient mal passées. Dans les faits, la seule chose dont les supporters stéphanois peuvent être sûrs, c'est que l'AS Saint-Étienne n'est toujours pas vendue.  

keyboard_arrow_down Commentaires (72) keyboard_arrow_down