Après l'ASSE, direction le Japon pour Mayi Kith

Celle qui avait annoncé sont départ début juillet après une saison dans la Loire, vient de s’engager au Japon, avec les Urawa Red Diamonds Ladies.
La défenseure Easther Mayi Kith (28 ans) vient de trouver un nouveau projet. Après une saison en Première Ligue au sein de la défense centrale de l’AS Saint-Étienne (ndlr, 22 matchs), la camerounaise s’est engagée les Urawa Red Diamonds Ladies, club de première division japonaise. Sur ses réseaux sociaux, la joueuse a fait part de son impatience à l’idée de démarrer ce nouveau projet.
Un peu plus tôt dans l’été, Mayi Kith avait remercié l’AS Saint-Étienne et ses supporters pour la saison chez les Vertes : "Merci aux supporters stéphanois pour l’accueil et pour votre soutien pendant cette saison difficile. Après mûre réflexion, j’ai pris la difficile décision de poursuivre une aventure totalement différente ailleurs ! Merci encore l’ASSE pour la confiance ! Fière d’avoir pu défendre les couleurs de ce club historique français !! Allez les verts!âđŸ"