Appiah : "Si on me dit d'aller à gauche, je vais à gauche"

Pros  #ASSEGF38 | PubliĂ© le par Paul. R | 15 commentaires

Interrogé à notre micro en zone mixte après la défaite de l’ASSE face à Grenoble, Dennis Appiah regrettait ce mauvais départ des Verts à la maison et veut se rattraper face à Rodez dès la semaine prochaine. 


Habituellement axial droit dans le système de Laurent Batlles, Dennis Appiah a dû glisser dans un rôle de piston sur le flanc gauche pour palier la défection de Niels Nkounkou. L'ancien nantais se veut au service du collectif.


Dennis Appiah : "Ce n’est pas la première souhaitée, ça a été un match équilibré dans l’ensemble où je pense qu’on a fait ce qu’il fallait pour bien démarrer et puis nous nous sommes essoufflés dans la première mi-temps. On repart bien en seconde avec pas mal de situations, on était en place. Il y a ensuite ce quart d’heure de folie avec un penalty que nous ne mettons pas, un but qu’on pense valable et qui est refusé. Après c’est là que nous devons être meilleurs, on ne doit pas se faire punir sur des phases de transitions. C’est frustrant déjà à 0-0 mais là, ne pas prendre de points c’est encore plus difficile à avaler.

On était peut-être un peu fatigué du fait de ce qu’il s’est passé chez nous, on a manqué de fraîcheur et de jambes un peu mais on ne va pas se chercher d’excuses avec cette épidémie de la semaine dernière. On a fait ce qu’il fallait, juste nous n’avons pas été efficaces.


Des joueurs sont absents, d’autres ne sont pas encore prêts, on s’adapte et on fait avec pour le moment. J’ai essayé de faire le job sur ce côté gauche, en essayant d’aider Léo Pétrot et en bloquant mon couloir. Si on me dit d’aller à gauche, je vais à gauche, j’essaye d’apporter au maximum à l’équipe. Le plus important c’est qu’elle performe. Ce soir on n'a pas le résultat qu’il faut mais pas de raison de s’alarmer, on va travailler pour prendre des points à Rodez et enclencher la machine. On a raté la première à domicile, on ira chercher des points à l’extérieur."

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

Photo de Dennis Appiah
chevron_right Voir la fiche de Dennis Appiah
keyboard_arrow_down Commentaires (15) keyboard_arrow_down