Appiah : "Le championnat est encore très très long"

Pros  #ASSEPFC | PubliĂ© le par Paul. R | 14 commentaires

Comme Florian Tardieu quelques minutes avant lui, c’est un Dennis Appiah déçu qui s’est présenté à notre micro. Le défenseur stéphanois reconnait que les Verts ont manqué d’un peu d’énergie pour emballer cette rencontre. 


Dennis Appiah : "Oui c’est un match sans. On a mis moins de choses dans cette rencontre qu’on ne le faisait ces derniers temps. Pendant les trente premières minutes on a tenu le match comme il faut je trouve, on n’avait que quelques situations certes mais surtout eux, ils n’en n’avaient pas. On a raté le coche à ce moment précis en ne marquant pas sur ce temps fort. Derrière, ils sont parvenus à sortir de notre pressing et ont commencé à avoir quelques opportunités. En seconde période, on ne mérite pas grand chose honnêtement, il faut rendre hommage à nos adversaires aussi, ils ont été bons. De notre côté, nous n’avons pas remis cette intensité qui permettait dans les matchs précédents de récupérer plus de ballons et de faire mal à l’adversaire.

Je pense qu’on a manqué un peu de jus aussi, en tout cas je l’ai ressenti comme ça. Le match d’Angers a demandé pas mal d’énergie, sur le moment on est content, on gagne le match mais je pense qu’on y a laissé pas mal de forces sur cette rencontre de lundi. On n'a pas aussi bien digéré qu’on le pensait. On va essayer de bien récupérer et repartir sur du travail. Nous sommes à la treizième journée, même si on avait gagné là, rien n’était acté. Ça aurait été mieux pour nous mais le championnat est encore très très long. On a fait une belle série de dix matchs, si on peut refaire ça, c’est bien.

Sur le moment on est déçu du résultat, nous sommes des compétiteurs, il y a une belle fête aussi ce soir, on a raté notre match. Demain on se consolera en regardant la belle série. Voilà ce que coûte de faire une belle série, c’est compliqué de gagner chaque match et il faut mettre à chaque fois le maximum d’ingrédients pour gagner. Dès qu’on baisse un peu même sans le vouloir et bien on est de suite sanctionné."

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

Photo de Dennis Appiah
chevron_right Voir la fiche de Dennis Appiah
keyboard_arrow_down Commentaires (14) keyboard_arrow_down