Appiah : "C'est le manque d'efficacité qui nous punit ce soir"
Dennis Appiah est le seul joueur de l’ASSE à s’être arrêté en zone mixte après la défaite à Dunkerque (1-0). Pour le latéral stéphanois, c’est le manque d’efficacité qui a fait défaut aux Verts.
Dennis Appiah : "Il y a beaucoup de frustration ce soir, je dois revoir le match mais j’ai l’impression que c’était équilibré dans les débats et dans la possession. Dunkerque, c’est une belle équipe qui joue bien au ballon qui ressort bien la balle.
On a des situations, la différence s’est faite dans les deux surfaces, ils ont fait la différence, pas nous. On a manqué de tranchant dans les 30 derniers mètres pour faire la différence. La construction était intéressante mais il nous a manqué de changements de rythme pour se procurer de vraies occasions. On a eu les ballons pour marquer, puis égaliser c’est le manque d’efficacité qui nous punit ce soir.
Sur le but, il y a une mésentente entre Micka' Nadé et Mahmoud Jaber. Ils sont bien placés et ils ont presque trop de temps pour intervenir en fait. Quand tu as du temps, que tu es moins au contact, tu fais des erreurs et puis Bardeli met un joli but.
C’est toujours dommage de ne pas enchainer après deux victoires en championnat et en Coupe de France. Ça aurait été bien de prendre des points. C’est un coup d’arrêt, il nous reste deux matchs pour bien finir l’année."
