Aouchiche ne veut pas discuter prolongation pour le moment

Pros | Publié le | 21 commentaires

Arrivé à l'ASSE l'été dernier, Adil Aouchiche n'a paraphé "qu'un" contrat de trois ans dans le Forez. Et pour cause, il s'agissait de sa première signature professionnelle et celles-ci sont réglementées en France.

Trois ans et puis c'est tout. En France, un jeune joueur ne peut parapher que pour trois ans lorsqu'il signe son premier contrat professionnel. Une réglementation qui agace, notamment Claude Puel, qui ne cesse de demander la suppression de cette loi, qui gêne et pénalise de nombreux clubs français chaque saison. Prévenue, l'ASSE souhaite, depuis la signature du milieu de terrain, voir au-delà de 2023, date à laquelle son contrat prendra fin.


Récemment invité à s'exprimer au sujet d'une éventuelle prolongation en conférence de presse, Adil Aouchiche a en tout cas botté en touche : "Je me suis déjà inscrit dans la durée en signant ici. Je joue mon foot, je ne me pose pas trop de questions par rapport à ça. C’est mon entourage et le club qui gère. Je joue et je me focalise sur ce qui est d’actualité, le maintien. On verra ça plus tard."

Photo de Adil Aouchiche
chevron_right Voir la fiche de Adil Aouchiche
keyboard_arrow_down Commentaires (21) keyboard_arrow_down