Aouchiche et Baghdadi se distinguent en Coupe de France

Anciens Verts | Publié le par Joris | 4 commentaires

L'AS Saint-Étienne n'avait pas de match ce week-end et pour cause, les joueurs de Laurent Batlles ont été sortis d'entrée de Coupe de France, par Rodez à Geoffroy-Guichard, à l'issue de la séance des tirs au but. 

D'ailleurs, les Ruthénois semblent à l'aise dans cette compétition et notamment dans l'exercice des pénaltys puisqu'ils se sont qualifiés pour les 16èmes de finale de Coupe de France en sortant l'AS Monaco sur le Rocher à l'issue des tirs au but. 

Hier après-midi, Adil Aouchiche a connu sa première titularisation lors d'une compétition officielle depuis son arrivée à Lorient. Opposés au club de Régional 1 La Châtaigneraie, les Merlus se sont imposés sur un score de tennis (0-6). Adil Aouchiche s'est distingué en inscrivant son premier but de la saison, de la tête. 

De son côté, Samy Baghdadi et Dunkerque étaient opposés aux bourreaux des Verts du mois de mai dernier, l'AJ Auxerre. Après cinq minutes de jeu seulement, le joueur formé à l'AS Saint-Étienne a ouvert le score. Finalement dos à dos à la fin du temps réglementaire (2-2), les deux formations ont du se départager aux pénaltys qui ont une nouvelle fois souri aux Auxerrois. Samy Baghdadi avait inscrit le premier des siens. 

keyboard_arrow_down Commentaires (4) keyboard_arrow_down