Aouchiche en feu, Abi, Calodat et Diony se distinguent

Anciens Verts | Publié le par Joris | 2 commentaires

Comme chaque début de semaine, nous nous intéressons au week-end des anciens de l'AS Saint-Étienne. Certains se sont distingués sous leurs nouvelles couleurs.    

Charles Abi : L'attaquant formé à l'AS Saint-Étienne continue de faire le bonheur du FC Rouen en National 1. Après un début de saison plus compliqué, l'ancien stéphanois a inscrit son deuxième but de la saison face à Aubagne où évolue notamment Enzo Mayilla, prêté par l'ASSE. Score final, un partout, pas sans conséquence pour Rouen qui perd la tête du championnat au profit de Dijon. 


Lucas Calodat : Très bon face aux Verts en octobre dernier et décisif à Geoffroy-Guichard lors de la victoire des Manceaux (2-3), Lucas Calodat s'est une nouvelle fois distingué ce week-end en étant passeur décisif pour Rabillard sur le seul but de la rencontre entre Le Mans et Amiens. Grâce à ce succès, les Manceaux reviennent à deux points des Verts. Cela fait deux buts et deux passes décisives depuis le début de saison pour Calodat. 

Loïs Diony : L'ancien attaquant des Verts se régale en deuxième division turque sous les couleurs de Manisa. Ce week-end, sur deux pénaltys, il a inscrit ses huitième et neuvième buts de la saison, en 16 apparitions. 


Adil Aouchiche : Parti en Écosse à Aberdeen cet été, Adil Aouchiche semble rebondir. Il est en pleine confiance et enchaîne les titularisations. Ce week-end en déplacement pour défier Dundee FC, l'ancien vert a inscrit un doublé. Cela fait trois buts pour lui depuis le début de la saison, Aberdeen s'est finalement imposé (1-3) et occupe désormais la sixième place du classement. 

keyboard_arrow_down Commentaires (2) keyboard_arrow_down