Antonetti : "Un gros match, dans une grosse ambiance"

Anciens Verts     | Publié le par Tibo | 7 commentaires
Frédéric Antonetti connaît bien les chaudes soirées dans le Chaudron, lui qui a ramené le club en Ligue 1. Désormais entraîneur du LOSC, il s'est confié sur ce rendez-vous décisif de fin de saison lors de la traditionnelle conférence de presse d'avant-match. 

"J'ai connu beaucoup de fins de saison. Et je peux vous dire que mes joueurs sont très concernés par ce dernier match. On verra bien à la fin du match si on est européens ou si on est obligés d'attendre une semaine pour savoir si ça sera le cas. 6e ? Ce serait une bonne saison. 5e ? Un très bon bilan. 
L'ASSE ? Très solide, costaud et expérimenté. Ce sera un match très compliqué. J'ai vu leur match face à Nice, équilibré. On s'attend à un gros match, dans une grosse ambiance. J'aimerais jouer ce genre de match tous les week-ends. L'épopée de l'AS Saint-Etienne de 76? J'avais 15 ans. Comme tous ceux de ma génération, on a tous quelque chose de cette équipe en nous. Avec le recul, je pense que les Verts de 76 ont décomplexé le football français. A Saint-Etienne, l'histoire est très forte. C'est un atout mais qui peut être aussi parfois difficile à supporter."
Article plus récent chevron_right
Mavuba veut gâcher la fête
chevron_left Article plus ancien
Le communiqué de presse du Coq Sportif
keyboard_arrow_down Commentaires (7) keyboard_arrow_down