Antonetti : "On a 0,5% de chance de se sauver"

Anciens Verts | Publié le par Joris | 10 commentaires

Après le match nul très rageant concédé à Montpellier par le FC Metz alors que les Grenats menaient deux buts à zéro, l'ancien entraîneur stéphanois a confié son amertume au micro de Prime Video après la rencontre. 

Frédéric Antonetti : "C'est un vestiaire disons triste. Les joueurs étaient déçus, on a eu le ballon du 3-0, on tape la barre. C'est un peu à l'image de notre saison. Je pense que les joueurs méritaient mieux mais c'est comme ça. Il faudrait un miracle, il ne faut pas non plus se leurrer. Il faut être un peu logique, on a 0,5% de chance de se sauver. On a raté le coche. On menait un à zéro à Bordeaux et on a perdu. On menait un à zéro contre Clermont, on a fait match nul. On aurait dû gagner à Lorient. Contre Brest c'était un match un peu difficile dans des conditions difficiles. 

On essaye de montrer une image positive mais on est dernier, on n'effacera jamais les résultats. On essaie de se montrer dignes de nos couleurs, de montrer un peu de fierté, un peu d'honneur. Vous savez aujourd'hui, j'ai un 2004 qui est arrière-droit, un 2003 qui est stoppeur droit, nos deux milieux de terrain sont nés en 2002 donc il y a des satisfactions aussi quelque part. Mais la place de dernier fait très très mal croyez-moi."

keyboard_arrow_down Commentaires (10) keyboard_arrow_down