Antonetti place l'ASSE derrière les gros

Anciens Verts | Publié le par Tibo | 34 commentaires
Ancien entraîneur de l'AS Saint-Etienne, Frédéric Antonetti a transformé le LOSC progressivement depuis son arrivé sur le banc de touche du club Nordiste en cours de saison. Le technicien Corse s'est confié sur la Ligue 1 dans le dernier numéro de France Football, nommant les places fortes du football Français.

"Le PSG est une chance pour le foot français. Il faudrait avoir quatre, cinq équipes comme le PSG, parce qu’à chaque fois que vous vous frottez à eux, ça fait progresser tout le monde. Que ce soit l’entraîneur, les joueurs, le club. Le PSG a amené cela, dommage que personne ne suive. Lyon pourrait suivre, Monaco, Marseille aussi. Même différemment. Il y a la place.
Le LOSC vient juste après. Ces quatre-là sont au-dessus, après il y a Saint-Étienne, Bordeaux, Lille, Rennes... À un moment donné, l’un prend le dessus et fait chuter l’un des quatre d’en haut. Le LOSC l’a fait pendant dix ans. Lille a un grand président, c’est une chance énorme."

Rappelons que Frédéric Antonetti fera son retour dans le Chaudron, à l'occasion de la dernière journée de Ligue 1 pour une rencontre qui s'annonce décisive... 

Article plus récent chevron_right
Saint-Maximin l'affirme, il a beaucoup grandi
chevron_left Article plus ancien
"Putain, Jérémie Janot il a raison"
keyboard_arrow_down Commentaires (34) keyboard_arrow_down