Antonetti dézingue Lyon !

Anciens Verts | Publié le par Joris | 23 commentaires

L'ancien entraineur stéphanois Frédéric Antonetti était agacé après le match de Metz à Lyon comme le rapporte Eurosport. En colère vis à vis de l'arbitrage, il dénonce notamment les pressions qui existent à Lyon. En cause notamment, un but refusé à Metz pour un hors-jeu très contestable.

Frédéric Antonetti : "J’ai dit au 4e arbitre : "Le but il est valable d’après ce qu’on me dit". Je n’avais pas encore vu les images alors… Quand on les a vu, c’est catastrophique ! Il me répond "On a les outils pour juger aujourd’hui". J’ai dit d’accord. Le problème, c’est les hommes qui les jugent. Parce que j’ai confiance dans les outils. Mais j’ai beaucoup moins confiance en les hommes. Et j’ai bien raison pour ça. Ça fait 30 ans que je suis dans le football, et ça fait 30 ans que je joue à un jeu truqué voir faussé donc bon… C’est mon sentiment. Et je ne vais pas changer d’avis.

chevron_right À lire aussi
Un tweet du FC Nantes fait réagir

Quand on vient à Lyon, il faut savoir qu’il y a une pression terrible sur tout le monde. En 30 ans, c’est l’endroit où je me suis fait le plus voler ! Il nous manque des points, par notre faute par moments et nous travaillons pour essayer de corriger cela, et il nous manque des points à cause de ce football circus qui est insupportable. Je ne parle pas de si cela avait été de l'autre côté. On aurait tout entendu pendant une semaine. Ce n'est pas juste mais rien n'est juste en football. C'est dommage car c'est un très beau sport."

keyboard_arrow_down Commentaires (23) keyboard_arrow_down