Antonetti dans les tribunes de Geoffroy-Guichard

Suite à son altercation avec Sylvain Armand, lors de la dernière rencontre de Ligue 1, Frédéric Antonetti a écopé d'une très lourde sanction.
Dix matchs de suspension dont trois matchs avec sursis, de banc de touche, de vestiaire d’arbitres et de toutes fonctions officielles, ainsi en a décidé la commission de discipline de la LFP qui a frappé très fort. La sanction prenant effet immédiatement, Antonetti ne sera pas sur le banc de Metz ce weekend, pas plus pour le déplacement dans le Forez lors de la 27e journée du championnat de France de Ligue 1.
La commission s'est montrée bien plus clémente envers un autre ancien Vert, impliqué dans l'altercation. Sylvain Armand écope de quatre matchs de suspension, dont deux matchs par révocation de sursis, de banc de touche, de vestiaire d’arbitres et de toutes fonctions officielles.
chevron_right À lire aussi
Antonetti et Armand en viennent aux mains !La commission s'est montrée bien plus clémente envers un autre ancien Vert, impliqué dans l'altercation. Sylvain Armand écope de quatre matchs de suspension, dont deux matchs par révocation de sursis, de banc de touche, de vestiaire d’arbitres et de toutes fonctions officielles.
Dans le cadre de notre interview avec @LGourna_off , le joueur vous a laissé un tee-shirt et une écharpe dédicacés. Pour participer et tenter de remporter le lot, c'est simple :
— Envertetcontretous (@Site_Evect) February 21, 2022
1️⃣ Suivre @Site_Evect
2️⃣ RT ce tweet
👉 https://t.co/bD64qdyqYa
➡️ https://t.co/xnHSedZbvx#ASSE pic.twitter.com/A9Cl74Z3MW