Annecy va préparer au soleil la venue de l'ASSE

Pros  #FCAASSE | PubliĂ© le par Tibo | 4 commentaires

Prochain adversaire de l'AS Saint-Étienne en Ligue 2, le FC Annecy reprendra l'entraînement un jour plus tard que le club du Forez.

Début novembre, Laurent Batlles indiquait que l'ASSE resterait dans le Forez pour préparer la reprise de la Ligue 2. Un choix qu'il justifiait ainsi : "On ne partira pas d’ici, on restera sur Saint-Étienne, je ne sais pas trop si partir au soleil, en revenant avec des températures sans doute fraiches est une bonne idée, je ne sais pas comment les corps vont l’appréhender."

De son côté, son homologue à Annecy, Laurent Guyot a fait un choix bien différent. En effet, les Annéciens reprendront le chemin de l'entraînement le vendredi 2 décembre. Dès le lundi 5 décembre et jusqu'au samedi 10 décembre, ils s'envoleront direction l'Espagne et plus précisément Gérone en Catalogne pour profiter de températures plus douces. Annecy terminera son stage par une rencontre amicale contre Brentford. De retour en France, ils affronteront comme les Verts le Grenoble Foot 38, ce sera le samedi 17 décembre. Un troisième et dernier match amical face au Servette Genève se déroulera à Divonne les Bains le mercredi 21 décembre avant donc de revoir Saint-Étienne le lundi suivant. 


10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

chevron_left Article plus ancien
Petit, Baghdadi : Les ex du week-end !
keyboard_arrow_down Commentaires (4) keyboard_arrow_down