Annecy sera aussi diminué face à l'ASSE

Pros  #FCAASSE | PubliĂ© le par Joris | 3 commentaires

Si les Verts ne seront pas au complet face à Annecy le 26 décembre prochain pour la reprise du championnat de France de Ligue 2 après la trêve liée à la Coupe du Monde, ce sera également le cas de leur adversaire. 

Comme nous l'évoquions en début de semaine dernière, l'AS Saint-Étienne est d'ores et déjà affaiblie pour le déplacement à Annecy le 26 décembre prochain. Jimmy Giraudon qui était déjà suspendu pour une accumulation de cartons jaunes a écopé d'un carton rouge face à Rodez et sera donc également suspendu pour la réception de Caen, dernier match de l'année civile. 


En plus du défenseur stéphanois, le meilleur buteur et passeur du club ainsi que du championnat de France de Ligue 2 Jean-Philippe Krasso manquera également à l'appel du fait de son carton jaune récolté face aux Ruthénois alors qu'il était sous le coup d'un sursis après son carton rouge pris à Sochaux. 

Cependant, Annecy ne sera pas au complet non plus. Deux joueurs annéciens ont écopé de leur troisième carton jaune dans une période comprenant moins de dix matchs lors du déplacement à Caen. Il s'agit des deux défenseurs centraux Bissenty Mendy et Kévin Mouanga. La défense annécienne sera donc amoindrie face aux Verts, aux Stéphanois d'en profiter pour se relancer. 


10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaires (3) keyboard_arrow_down