Annecy avec un ancien Vert en Espagne et sans El Jaouhari

Pros  #FCAASSE | PubliĂ© le par Tibo | 0 commentaire

Pour préparer au mieux la reprise de la Ligue 2 le 26 décembre prochain, la formation d'Annecy s'est exilée en Espagne, plus précisément du côté de Gérone.

Pour ce stage, Laurent Guyot a emmené trois joueurs de la réserve pour étoffer son groupe : Téo Rolland, Nathan Falconnier et Zakaria Bengueddoudj. L'attaquant âgé de 22 ans n'est pas un inconnu, puisqu'il a effectué une bonne partie de sa formation à l'ASSE de 2016 à 2020 après avoir débuté du côté de l'Olympique de Saint-Étienne. 

En revanche, Kévin Farade n'a pas fait le voyage. L'attaquant est blessé depuis le déplacement à Rodez le 20 août rapporte le Dauphiné. Son retour à la compétition est espéré pour le début du mois de février, il manquera donc la réception des Verts. Même chose pour le milieu relayeur Madyen El Jaouhari, il a été opéré d’une hernie inguinale et devrait pouvoir reprendre la compétition dans un mois environ. 


Les Annéciens vont désormais revenir dans l'hexagone pour poursuivre la préparation. Ils devaient affronter Brentford pour clôturer le stage en Espagne, mais la rencontre amicale a été déprogrammée. Le FCA affrontera samedi prochain le Grenoble Foot 38. 

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaire (0) keyboard_arrow_down