Annan : "Horneland attend de moi que je sois un moteur sur mon côté"

Pros | Publié le par Paul.R | 4 commentaires

De nature discrète, Ebenezer Annan a fait dans la simplicité ce jeudi midi en conférence de presse au moment d’évoquer son arrivée à Saint-Étienne. Le Ghanéen de 23 ans que nous avions rencontré à la fin de l’été, évoque à nouveau les raisons de sa venue dans le Forez.   

Ebenezer Annan : "Je me sens vraiment bien dans cette équipe, c’est le meilleur choix pour moi, c’est une équipe avec des joueurs performants, c’est un plaisir d’être avec eux au quotidien. Saint-Étienne est un grand club, un club qui doit être en Ligue 1, on bosse pour atteindre cet objectif, on essaye de devenir meilleurs pour livrer sur le terrain ce que les gens attendent de nous. Je suis très fier de jouer ici, devant autant de supporters. Ça me pousse à donner le meilleur de moi-même. Il faut en faire plus pour rendre ce public le plus heureux possible.

Avant de venir à Saint-Étienne, je connaissais le club pour son public et son équipe qui a fait parler d’elle. Les supporters sont toujours à fond, ils aiment vraiment le club. J’ai choisi Saint-Étienne car je voulais progresser individuellement et continuer à apprendre le football, c’est une équipe qui va m’y aider. J’ai parlé avec le coach avant de venir, on a évoqué mes qualités et ses attentes, il attend que je sois moteur sur mon coté pour aider l’équipe en me battant jusqu’à la dernière minute du match."


Retrouvez l’interview complète que nous avions fait d’Ebenezer Annan au mois de septembre en cliquant ici



Photo de Ebenezer Annan
chevron_right Voir la fiche de Ebenezer Annan
keyboard_arrow_down Commentaires (4) keyboard_arrow_down