Annan, Ferreira, Boakye... Horneland donne des nouvelles des blessés

Infirmerie | Publié le par Joris | 18 commentaires

En conférence de presse d'après-match, Eirik Horneland a donné des nouvelles des blessés à l'ASSE. Ferreira et Boakye n'étaient pas dans le groupe, blessés de dernière minute, tandis qu'Annan a dû céder sa place en première mi-temps. 

Eirik Horneland a donné des nouvelles des joueurs blessés après la rencontre contre Dunkerque (1-0). Inquiétude pour Ebenezer Annan notamment : "Je n’ai pas encore parlé avec Ebenezer Annan, sur l’image on voit une grosse torsion sur sa cheville. À la pause il était triste et déçu je pense qu’on va devoir se passer de lui pendant un moment mais je ne sais pas encore combien de temps. João (Ferreira) a eu quelques problèmes avec ses quadriceps au milieu de la semaine. Il a serré les dents et essayé de faire avec mais c’est une douleur qu’il avait depuis quelques semaines. Il y a un peu de fatigue générale et c'est assez normal pour des joueurs qui changent de rythme et qui arrivent dans un nouveau club. Il faut qu’ils s’adaptent.


Augustine Boakye a reçu un coup sur la cheville jeudi. On l'a testé hier (vendredi) mais ce n’était pas assez bon donc on a dû annuler sa venue. Pour continuer, Duffus n’avait que 30 minutes dans les jambes, c'est pour ça qu'on a dû attendre pour le faire entrer. Pour Moueffek on a dû aussi adapter par rapport à ses adducteurs. On a la chance d’avoir une équipe avec de la profondeur de banc et de la polyvalence. Ce qui manque aujourd'hui c’est plutôt de maintenir les relations au fur et à mesure des rencontres. On a une équipe qui manque de continuité
." 


Photo de Ebenezer AnnanPhoto de Augustine BoakyePhoto de João Ferreira
chevron_right Voir la fiche de Ebenezer Annan, Augustine Boakye, João Ferreira
keyboard_arrow_down Commentaires (18) keyboard_arrow_down